Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There's an airsofter in all of us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rambooze (Waloo Team)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rambooze




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Rambooze (Waloo Team) Empty
MessageSujet: Rambooze (Waloo Team)   Rambooze (Waloo Team) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Prénom : Vincent

Pseudo : Rambooze

Age : 22 ans

Localisation : Saint Leu la Forêt

Team ou sans Team : Avec ! La Squad Waloo de la Waloo Team

Hobbies : Airsoft (ahah), photographie, les amis et ... tout ce qui occupe.

Équipement : Réplique : Réplique longue : M4 Tanio Koba a Gaz de KJW, Scar L Tan de VFC, Model 89 de Marui, AK Spetnaz de ASG
Réplique courte : Glock 17 Tan de Marui et le reste ne fonctionne pas ^^

Gear : ACU Multicam / Urban Next Gen / Desert Storm / Flektarn / CE
CIRAS Noir / Coyote

En ce qui vous concerne: Euh ... Bin j'suis pas un joueur chiant, j'suis pas un tricheur. Il m'arrive parfois d'être con mais en général j'suis sympa ^^. Bref, je viens a l'airsoft pour m'amuser, pour passer un bon moment et pour prendre des billes ! Twisted Evil

Sinon, la petite présentation de Team :

La squad airsoft de la Waloo Team est née en 2010 au sein de la Waloo Team afin de créer un groupe de joueurs soudés dans le seul but de passer de bon moment, rencontrer de nouvelles personnes ou tout simplement, partager autour de notre passion commune qui est l'airsoft. Cependant, les Waloos sont un peu particuliers, voici leur histoire :

Issu des hautes terres boisée de Saint Leu la Forêt pour les plupart, la Squad Waloo est composés d'animaux sauvages : Les Waloos. Cette tribu est née au Bol d'or, regroupement d'autres sauvages appelés "motards", il y a quelques années déjà. Le Waloo, bien qu'il soit très spéciale, se regroupe autour de quelques valeurs primaires : le Respect, la Bonne Humeur, la Camaraderie, la Confiance et enfin, la Modestie Laughing

Après l'invasion des colombs chez les Waloos, le Waloo a appris à se défendre et ils réussirent à volé au envahisseur : les répliques d'airsoft Gun. Bien que le Waloo ait eu beaucoup de mal à se servir de cette technologie, il c'est adapté et a appris à manier ces répliques d'répliques.
A l'issu de durs entrainements, la tribu Waloo créa la WalooTeam, équipe d'airsoft Waloo. Après bien des combats auprès de partenaires qui se sont avérés décevant, la WalooTeam a croisé le chemin d'êtres quasi-identiques au Waloo dans leur nouvelle discipline, l'association ARCAN. Au bout de quelques temps et quelques combats à leur côtés, les Waloos ont reconnus leur valeur au sein de cet autre groupe, et ont alors décidés de s'allier à ARCAN, créant ainsi, la Squad Waloo !

Nos Tenues sont le Multicam et Urban Next Gen. Notre style de jeu, c'est surtout pour la détente mais on essaye de s'orienter de plus en plus vers le """milsim""".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rambooze (Waloo Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Trankils
» Neptune (Team G.S.A.R)
» poison ivi (TEAM ODAN)
» pileo [team HUNK]
» Swafford (Team GSAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association =FAST= :: AVANT DE POSTER, Présentez Vous Auprès De La =FAST=-
Sauter vers: