Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There's an airsofter in all of us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neptune (Team G.S.A.R)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Neptune (Team G.S.A.R) Empty
MessageSujet: Neptune (Team G.S.A.R)   Neptune (Team G.S.A.R) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:49

Bonjour a toutes (si la gent feminine est parmis nous ^^) et a tous!!

Je m'appelle Romain Vidal (alias Neptune) et je fais partie de la team G.S.A.R situe dans le val d'oise a Gonesse plus précisement.

J'ai commencer l'airsoft il y a a peine un an (voui c'est tout nouveau tout chaud, et certain se diront : "chouette une nouvelle paire de miches a outer" ^^. On verra ca sous les pluies de BB's).

Mes repliques: un m4 ES-Defender de chez VFC (canon court parfait pour le CQB), un mp5 Classic Army ainsi qu'en GBB un hi-capa 5.1 de chez Marui.

Tenues: AT-Digital, tenue contractor pour la détente et bientot A-Tacs ^^.

Communication: Talkie et micro oreillette, pas trop de fioriture, juste pour l'efficacité ^^.

Je vous ai connu aussi par le biais de la LAT et de la Stanley qui nous ont parler de vous et je serais partant pour vous rencontrer en novembre au PPR sous une bonne pluie de billes!!

Voila voila j'espère que c'est une présentation qui vous plaira et sinon vous aurez le droit de me pendre par les pieds et faire de moi une cible quand on se verra ^^.

Je vou souhaite une excellente journée a tous,

Airsoftement vôtre,

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune (Team G.S.A.R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Trankils
» pileo [team HUNK]
» Swafford (Team GSAR)
» Rambooze (Waloo Team)
» poison ivi (TEAM ODAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association =FAST= :: AVANT DE POSTER, Présentez Vous Auprès De La =FAST=-
Sauter vers: