Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There's an airsofter in all of us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra 13
Admin
Cobra 13


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Roissy En France

La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier Empty
MessageSujet: La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier   La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:01

La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier Certificatcreationassoc


Bonjour, Notre Association Se Lance Pour La Première Fois,

C'est Pourquoi Nous Recherchons Des Personnes Motivés Pour Des Rencontres Régulières.

Du FUN, Du Délire Mais Aussi Des Rencontres.

Des " Projets " En Cours Sont Prévus Au Courant De L'année 2011.

Tout D'abord La Première, Adhérer A La FEDEGN Pour Sa Renommée, Et Ses Avantages.

Mais N'en Dévoilons Pas Trop Non Plus...

Alors, Nous Recherchons:

- Des Hommes, Des Femmes Intéressé Par Notre HOBBY.

- Ayant La Majorité ( 18 ANS ). " Les Mineurs N'étant pas Accepté ".

- Motorisés & Disponible Les Week end ( Pas Tous, Bien Évidemment, Nous Avons Tous Une Vie A Côté ).

- Un Minimum Equipé d'AEG, GBB, GBBR, SPRING Ainsi Qu'une Tenue Adéquat Pour Pratiquer L'airsoft.

- Pas De DRESSCODE De Défini.


- Avoir Un Moyen De Locomotion ( Important Pour Ne Pas Être Dépendant Des Autres ).

- Nous Acceptons Aussi Des Novices.


Sera Demander, Aux Membres De L'association, Une Photocopie De Leur Carte D'identité ( Que Vous Pouvez Nous Adresser Par mail à fast95.airsoft@gmail.com Ou Par Courrier A L'adresse Du Siège. Qui Sera Archivé En Cas De Contrôle Par Les Autorités.

Une Cotisation Annuelle De 40 EURO Par Membre Est Demandé, Payable Par Chèque. ( Assurance Comprise, Accès Terrain etc... ).

Remplir Et Parapher ( Mettre Vos Initiales En Guise de Signature ) La Fiche De Renseignements Personnelles ( Disponible En Bas De Cette Page Et A Nous Renvoyer Par Mail ).

Une Copie Du Règlement De L'association Vous Sera Remis ( le Jour De Notre Rencontre ) Avec Nos & Vos Signatures Attestant Que Vous Acceptez De Suivre Ce Règlement Et Enfin une Autorisation De Prise De Photos Dans Le Cadre De L'association A Signer Selon Vos Souhaits ( On Ne Force Pas Les Gens A Être Pris En Photos ).


Voilà Pour L'essentiel. A Vos Posts, C'est Parti, N'hésitez Pas A Nous Contacter Si Vous Avez Besoins De Plus D'infos, On Vous Les Donneras Avec Plaisir.

Alors N'hésitez Pas, INSCRIVEZ VOUS Sur Le Forum.


Bien Cordialement, Cobra 13

POUR RAPPEL: PAS DE MINEURS CHEZ NOUS.

Fichiers joints
La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier AttachmentFAST-4 Inscription Association.doc
Inscription Association + Autorisation Prise De Vue
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(639 Ko) Téléchargé 26 fois


Dernière édition par Cobra 13 le Sam 19 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fastairsoft.forumgratuit.org
Cobra 13
Admin
Cobra 13


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Roissy En France

La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier Empty
MessageSujet: Re: La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier   La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:17

Bonjour, nous recherchons 10 joueurs prêts à jouer / organiser / s'éclater avec nous.

N'hésitez surtout pas à nous contacter...

Cobra 13
Revenir en haut Aller en bas
https://fastairsoft.forumgratuit.org
blacksnake




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42

La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier Empty
MessageSujet: Re: La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier   La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

bonjour je m appelle olivier j ai 30 ans je suis militaire je vous propose ma candidature car j ai quitte mon association pour des divergences de point de vue ..... je possède plusieurs repliques j ai vendu un de vos membres un m870 .....
Revenir en haut Aller en bas
julien l'electron libre




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 35

La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier Empty
MessageSujet: Re: La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier   La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

bonjour je m'appele julien jai 24 ans equiper d'un petit groupe motiver avec du fair play a revendre je vous propose un echange de billes pour savoir si nous corespondons a vos critere lol
nous ne somme pas une team mais juste tous de la meme famille (freres coleges voisins)
nous avons deux terrain de jeu 77 et 91 mais pas assez nombreux pour pouvoir les exploiters a fond
je vous remerci de me repondre...meme negativement on peut avoir toujours un scenario a s'echanger ou quoi

merci de me joindre par tel 0658145826
julien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier Empty
MessageSujet: Re: La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier   La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La =FAST= Recherche 10 Membres Régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réglement Intérieur De La =FAST=
» Faites Un Don à L'association =FAST=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association =FAST= :: Recrutement Au Sein De La =FAST=-
Sauter vers: