Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There's an airsofter in all of us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 defcon 5 france

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry defcon5




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 54
Localisation : rabastens de bigorre 65140

defcon 5 france Empty
MessageSujet: defcon 5 france   defcon 5 france I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:44

Bonjour à tous,
Je me présente : Thierry, je fais partie de l’équipe DEFCON 5 France, qui vends des fournitures de combat (armée Italienne, armée Française) sur le site s-s-tactical.com.
Nous proposons des produits de qualité, testé en situation réelle, opérations militaires entre autre, mais également par de nombreuses teams d’airsoft et de paintball.
Si vous êtes intéressés par nos équipements je peux vous proposer un partenariat, afin que vous puissiez profiter d’avantages, (réductions de prix notamment).
Le magazine invisible de juillet aout a écrit un très bon article sur notre dernière nouveauté : la tenue sniper, avec de très bonnes photos, vous pouvez également en découvrir plus sur notre site.
N’hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour de plus amples renseignements ou directement à la boutique au 05/62/93/36/87 de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h
Vous souhaitant à tous une très bonne journée,
Thierry, DEFCON 5 France
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s.tactical.com
 
defcon 5 france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association =FAST= :: AVANT DE POSTER, Présentez Vous Auprès De La =FAST=-
Sauter vers: