Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Bonjour & Bienvenue.

Inscrivez Vous Sur Le Forum Pour Découvrir Notre Association...

Cobra 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There's an airsofter in all of us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BonusPack (BBS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonuspack




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 60

BonusPack (BBS) Empty
MessageSujet: BonusPack (BBS)   BonusPack (BBS) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 5:26

Bonjour,

Je me présente en tant membre de la team BBS (Bad Boys Squad... bon on n'est pas si méchant que ça) qui joue souvent plutot sur Coubert (Sud Paris).

Pour la plupart relativement agés et ayant usés nos jeans sur tous les Call Of Duty et BattleField (Team x69x sur le Net), nous sommes donc passés du virtuel à l'airsoft avec toujours à l'esprit ce qui est la base de notre équipe : Fun et Faiplay.

Certains jouent depuis un certain temps, d'autres sont nouveaux mais avant tout nous sommes encore de grands enfants pour jouer pour le plaisir de chacun.

Plusieurs d'entre nous (dont moi) habitent dans le Val d'Oise et dans ce cadre nous souhaiterions découvrir le site PPR car durant les hivers rigoureux (la boue ça va une ou deux fois) ce type de site me semble vraiment une opportunité de continuer ce sport dans de bonnes conditions.

Merci de m'avoir lu et à bientot pour une future bataille

Mon package actuel :
- 1 SIG 556 court (King Arms)
- 1 MP5 SD6 (ICS)
- 1 M4 CQB Pistol (ICS)
- 2 PX4 (Marui)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra 13
Admin
Cobra 13


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Roissy En France

BonusPack (BBS) Empty
MessageSujet: Re: BonusPack (BBS)   BonusPack (BBS) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:14

Bienvenue a toi et un grand merci pour la présentation ma fois TRÈS complète...

En tout cas, n'hésite pas à venir poster. En te saluant, et a bientôt ici ou sur le terrain...

Merci, bonne soirée, Cobra 13

PS: Au dimanche 27 novembre avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fastairsoft.forumgratuit.org
Bluebyte




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 54

BonusPack (BBS) Empty
MessageSujet: Re: BonusPack (BBS)   BonusPack (BBS) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:33

Je me permets de rebondir sur le post de Bonus pour me présenter également.

Donc, membre très récent de la BBS, j'ai découvert l'airsoft que très récemment.
Bien plus jeune que Bonus (au moins 2 ou 3 ans...lol) je crèche également dans le Val d'Oise.

Je suis équipé d'un G36 (ASG) et d'un Taurus P24/7


Voilà pour la présentation rapide.

J’enchaîne donc directement sur les remerciements à la FAST, qui pour le 11 décembre nous a accueillis sur le site PPR :

Merci donc pour
l’accueil lui même excellent, nous nous sommes cru 'à la maison'
l'organisation sans faille basée sur le fair play de bout en bout et donc en adéquation totale avec la pratique de cette activité
l'ambiance de la journée qui nous pousse à en faire la pub activement auprès des autres membres de la BBS
et surtout pour l'envie de revenir dès que possible.

Alors @ bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BonusPack (BBS) Empty
MessageSujet: Re: BonusPack (BBS)   BonusPack (BBS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BonusPack (BBS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association =FAST= :: AVANT DE POSTER, Présentez Vous Auprès De La =FAST=-
Sauter vers: